Chantal Gallo Bon conteuse comédienne

La compagnie « Les Nomades du Ventoux » a été créée en 1997. Elle favorise le développement de la pratique dramatique par la formation de personnes. Elle produit des spectacles, organise des manifestations culturelles, crée des échanges entre : partenaires artistes, associations et partenaires institutionnels.

compagnie-spectacle-conte-les-nomades-du-ventoux-vaucluse-conteuse-comedienne-chantal-gallo-bon-0
compagnie-spectacle-conte-les-nomades-du-ventoux-vaucluse-conteuse-comedienne-chantal-gallo-bon-1
compagnie-spectacle-conte-les-nomades-du-ventoux-vaucluse-conteuse-comedienne-chantal-gallo-bon-2
NextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnail

Passionnée par le conte et la tradition orale transmis par sa mère d’origine sicilienne, elle décide de se former, et, à partir de 2002 participe à des stages ; avec la conteuse Marthe Horard (Compagnie du Miroir Enchanté) Contes et petite enfance, le conteur Jihad Darwiche, la conteuse Gin Candotti-Besson.
Formation du conte chanté avec la conteuse Mimi Barthélémi et bien d’autres.2012/2013 formations au CMLO d’ Alès (Centre Méditerranéen de Littérature Orale.) Contes et personnes âgées / Contes et corps.
2012/ 2013 formations au Centre artistiques « Roy Art théâtre » Voix et contes / Voix humaines.
Depuis elle parcourt les chemins se laissant guider par la magie des mots et emmène le public avec humour, énergie, vitalité, passion, dans l’univers magique des contes.
Contes de tout pays, Contes merveilleux, Contes de sagesse,Contes de Provence, contes de Noël, Contes de randonnée et contes en randonnée (randonnée contée).

Laisser un commentaire